top of page

ACCESSIBILITÉ

 

Nous nous engageons à fournir un site Web accessible au public le plus grand possible, quelles que soient les circonstances et les capacités. Notre objectif est de respecter le plus possible les directives pour l'accessibilité des contenus Web (WCAG 2.0, niveau AA), publiées par le World Wide Web Consortium (W3C).

Ces lignes directrices expliquent comment rendre le contenu Web plus accessible aux personnes handicapées. Le respect de ces directives rend le Web plus convivial pour tous. Bien que nous nous efforcions de respecter les directives et les normes d'accessibilité, il n'est pas toujours possible de le faire dans tous les domaines du site Web, mais nous travaillons actuellement pour y parvenir.

En raison de la nature dynamique de notre site Web, des problèmes mineurs peuvent parfois survenir car il est mis à jour régulièrement. Nous recherchons continuellement des solutions qui permettront à toutes les zones du site d'atteindre le même niveau d'accessibilité Web globale.

Si vous avez des commentaires ou des suggestions concernant l'amélioration de l'accessibilité de notre site, n'hésitez pas à nous contacter.

Vos commentaires nous aideront à apporter des améliorations.

 

bottom of page

ACCESSIBILITY

 

We are committed to providing a website that is accessible to the widest possible audience, regardless of circumstance and ability. We aim to adhere as closely as possible to the Web Content Accessibility Guidelines (WCAG 2.0, Level AA), published by the World Wide Web Consortium (W3C). 

These guidelines explain how to make Web content more accessible for people with disabilities. Conformance with these guidelines makes the web more user-friendly to everyone. Whilst we strive to adhere to the guidelines and standards for accessibility, it is not always possible to do so in all areas of the website, but we are currently working to achieve this. 

Due to the dynamic nature of our website, minor issues may occasionally occur as it is updated regularly. We are continually seeking solutions that will bring all areas of the site up to the same level of overall web accessibility.

If you have any comments or suggestions relating to improving the accessibility of our site, please don't hesitate to contact us.  

Your feedback will help us make improvements.